1- Commander votre dessert en même temps que l'entrée et le plat car le dessert n'est pas automatique en Grèce donc on vous amènera l'addition sans profiter de la touche sucrée si appréciée chez nous!

2- Le pain est payant au restaurant, si vous ne le demandez pas vous n'en avez pas.

3- Il est de coutume de prendre un plat commun et de le partager. Faites comme nous, prenez une grosse salade grecque (absolument délicieuse) avec 2 assiettes et partagez!

4-La conduite est très spéciale !!! Les panneaux sont respectés une fois sur deux, c'est "à la cool", un geste de la main suffit parfois pour faire la circulation aux feux... Les routes sont bosselées et les virages nombreux.

5- Evitez Juillet et Aout car la chaleur y est insupportable. On avait déjà 40 degrés la 1ère semaine de Juin et c'était terrible dans les ruelles en pentes.

6- Ne pas rater la dégustation du Tzatziki, de la Moussaka et des fameux gâteaux grecques qui sont très caloriques mais si bons (Baklavas et Kataïfi). Par contre n'achetez pas ceux que vous trouvez dans les magasins de souvenirs, en boîtes, qui sont sans goût et secs.

7- L'eau n'est pas potable donc faites la provision de bouteilles d'eau minérale!

Retour à l'accueil