Nous sommes passés par le site KIWI.COM et nous avons été contents de la gestion.

Départ de Montpellier en direction de Paris avec Air France puis escale avant de s'envoler à nouveau pour Santorini avec Transavia, compagnie à bas prix mais les hôtesses sont très agréables et le vol satisfaisant.

Retour un peu plus catastrophique... Départ de Santorini direction Athènes pour une longue escale de 5h en pleine nuit puis nous reprenons un avion pour Bruxelles avec une nouvelle escale de 5h avant de rentrer à la maison.

Rentrer à la maison??? Nous ne savions pas ce qui nous attendait à ce moment là...

Nous avons fait le retour avec Ryanair. Comment vous dire de fuir cette compagnie? Les hôtesse sont telles des portes de prisons ou sorties d'un enterrement, nous avons subit la pub pour X produits durant la moitié du vol, à mes pieds le plastique de la garniture de l'avion était tombé et j'en passe! Le pilote nous dit qu'on va rattraper notre retard... Ok Ok mais il nous dit pas qu'on va se bousiller les oreilles car il monte les paliers à vitesse grand V et que notre petit corps en souffre!

Comble du comble, on arrive devant notre panneau d'affichage à Bruxelles et bingo "vol annulé".

1er avion proposé: dans 3 jours vers Carcassonne puis un TER pour Montpellier! A cela s'ajoute une valise abimée et inutilisable que la compagnie refusera de nous rembourser par la suite.

Nous avons donc visité Bruxelles! (confer la photo de ces rues tristes en brique) Et dormis à l'hôtel, au bout de notre vie...

Bilan: NE JAMAIS PRENDRE RYANAIR

Coût du trajet initial: 540 Euros Aller/Retour pour 2 personnes

LA LOGISTIQUE: FUYEZ RYANAIR !LA LOGISTIQUE: FUYEZ RYANAIR !LA LOGISTIQUE: FUYEZ RYANAIR !
Retour à l'accueil