Notre déception : Oia...

Si je vous dis que j'ai fait que 5 photos là-bas vous me croyez? Le must du tourisme par excellence avec du luxe à gogo, des rues bondées de magasins qui n'ont rien à voir avec le Grèce. Dior à Oia n'est il pas le même qu'à Paris?

Nous n'avons pas erré très longtemps, on ne peut même pas prendre de belles photos à moins de loger dans un de ces hôtel de luxe. Car oui bien sûr les petites rues entre les maisons blanches sont toutes closes "guest only". Bon ok, donc visiblement tous les beaux posters que l'on voit sur le net ont un coût...

Mais quelle tournure prend Santorin? Encore quelques années et le tourisme aura dévoré cette sublime ile qui finira bétonnée.

Tout ça pour ça? 

Nous avons donc retraversé l'ile en direction de Périvolos et les plages.

Si vous voulez de l'ambiance avec musique et transats sous les parasols tissés en feuilles de palmier, je vous conseille le "WET STORIES".

Si comme nous vous souhaitez profiter de l'ambiance mais sans le côté bling bling alors installez vous sur les transats de la plage juste à sa droite, c'est GRATUIT, vous bébéficiez de la même ambiance musicale, vous ne payez que la boisson si vous le souhaitez (pas obligatoire de consommer). Ahhhhh que c'est bon de ne rien faire! En écrivant je rêve encore!

 

 

OIA ET PERIVOLOS
OIA ET PERIVOLOS
OIA ET PERIVOLOS
Retour à l'accueil